Représentations avec audio-description


Le Centre Segal est fier d'offrir l'audiodescription en direct pour chacun de ses quatre spectacles cette saison! À l'aide de leur propre téléphone et de l'application Sennheiser Mobile Connect, les spectateurs qui vivent avec une perte de vision pourront entendre un son amélioré et une audiodescription détaillée de ce qui se passe sur scène, racontée en direct.

Vous trouverez ci-dessous le programme complet. Un abonnement à la saison est également disponible ICI.

 

C'est simple comme bonjour! Suivez ces trois étapes :

  1. Téléchargez l'application Sennheiser MobileConnect sur votre appareil mobile avant le spectacle : Apple | Google
  2. Scannez le code QR qui vous est fourni par notre équipe de la billetterie.
  3. Branchez vos écouteurs et c'est parti!

Demandez à l'un de nos chaleureux membres du personnel de vous indiquer les autres outils disponibles sur place pour rendre votre expérience aussi facile et agréable que possible, notamment : le programme et le menu du bar en braille, un plan tactile de la salle, et bien d'autres choses encore!

CALENDRIER DES REPRÉSENTATIONS AVEC AUDIO-DESCRIPTION POUR LA SAISON 2023-2024 :

Fifteen Dogs: Le dimanche 14 avril 2024, à 14 h et à 19 h.

POTUS or Behind Every Great Dumbass are Seven Women Trying to Keep Him Alive: Le dimanche 26 mai 2024, à 14 h et à 19 h.

 

Abonnez-vous à la saison ICI! Vous pouvez également acheter des billets pour ces spectacles individuellement en cliquant sur les liens ci-dessous ou en appelant notre billetterie au 514-739-7944.

Le Centre Segal s'engage à rendre ses spectacles et événements accessibles à tout le monde. Vos commentaires sont importants pour nous, car nous nous efforçons de partager nos productions avec toutes les personnes passionnées du théâtre! Dites-nous ce que vous en pensez.



Fifteen Dogs
Le dimanche 14 avril 2024
14 h et à 19 h
EN SAVOIR PLUS



POTUS or Behind Every Great Dumbass are Seven Women Trying to Keep Him Alive
Le dimanche 26 mai 2024
14 h et à 19 h
EN SAVOIR PLUS